vendredi 6 décembre 2013

Mimi Jolie et son univers merveilleux

Voilà un joli blog que j'ai découvert grâce à CroqueLaVieEnRose

Déjà quand on arrive sur le Blog, on découvre de jolis dessins qui expliquent ce qu'on peut trouver sur ce blog: 

- Des dessins et autres activités
- De la couture
- Des recettes
Et tout ça pour et avec les enfants bien sur!!!

Mimi Jolie est assistante maternelle et accessoirement artiste aussi, au vue de ses jolies créations! Elle est pleine d'idées pour occuper les enfants, et des idées originales en plus, comme les magnifiques CHOUETTES du thème de l'automne!


On trouve des recettes plus qu'appétissantes comme celle de la BRIOCHE SUEDOISE au Nutella ou encore des GAUFRES (réussies) sans oeuf!
Tout ça en photo bien sur

On peut aussi y découvrir les créations de Mimi Jolie, très très inspirées par la petite enfance... jugez par vous même!

Et comme je le disais plus haut, des idées activités manuelles, dont je raffole! Thème par thème, adapté à l'age des petits loups, avec pas seulement du découpage collage, mais aussi des bacs sensoriels, de la découverte avec leurs petites mains. Tout ça en recyclant et utilisant ce que la nature nous propose!

Je suis complètement fan et je sens que je vais beaucoup m'inspirer de ce blog pour les futures activités avec mes loulous!!


Mimi Jolie a aussi une page FB pour suivre ses actualités: 

Bonne lecture!!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je suis ravie de voir que les créations de ma fille sois apprécier

    RépondreSupprimer