lundi 18 novembre 2013

Partir en ballade avec un nourrisson: Echarpe, Poussette?

Nathan a eu trois semaines!!
Le temps passe vite.... Voilà ma petite crapule 3 semaines après sa naissance.

Mon mari ayant repris son boulot, difficilement pour lui de s'y motiver et de quitter ses crapouillous...
Je me ballade donc avec mon petit lapin dans le froid pour récupérer les grands à l'école, qui est à une bonne 15aine de minutes avec mes petites jambes, faire des courses, trimballer les grands à la bibliothèque, à la ludothèque ou autre....

J'ai le choix entre ma poussette CHICCO rouge qui va vite (oui couleur ferrari :p) qui a la nacelle et le cosy.
Nathan s'endort systématiquement dans la nacelle, pratique, en position semi allongée (pour les fameuses remontées post repas), bien emmitouflé et hop c'est parti. Bon petit loulou se réveille plutôt rapidement dès que la poussette ne le berce plus, forcément!!!













Le cosy, on l'utilise pour l'instant lorsqu'on doit prendre la voiture (je ne conduis pas, donc je ne le prend jamais seule). Il s'endort moins bien, je pense qu'il aime moins la position.  A cet âge là, ils sont certainement mieux allongés que repliés...













La poussette est bien maniable, légère, passe dans le métro (very important en grande ville), bon du coup, elle passe moyen dans la campagne héhé. Franchement, je l'aime bien... Et Nathan, lui, qu'est ce qu'il en pense???

Euh Nathan, je crois qu'il préfère de loin l'écharpe... Ma jolie JPMBB, qu'on m'a offert pour sa naissance. Grâce aux conseils de fan de Louer Pour Bébé sur Facebook (merci à elles!!). J'ai trouvé le "noeud" qui me convient et convient à ma petite crapouille, encore tout petit.




Et puis, avec de l'entrainement, j'arrive à la nouer plus vite et mieux chaque jour (la photo est mon premier essai, alors loin d'être parfait hein...)

Effet garanti, bien au chaud contre maman, mon odeur plein son nez, on pourrait marcher des heures.
D'ailleurs c'est ce qu'on fera pour la Fête des Lumières le 8 décembre à Lyon et pour les marchés de Noel qu'on visitera aussi!!!

Si vous cherchez des écharpes de portage d'occasion ou en location, vous en trouverez ici:
http://www.louerpourbebe.fr/categorie/70-porte-bebe-echarpe

Et bien entendu, vous pouvez aussi trouver des poussettes d'occasion ici:
http://www.louerpourbebe.fr/categorie/67-poussettes-
Dont une annonce urgente:
http://www.louerpourbebe.fr/annonce/465-vends-poussette-tout-terrain
Et en plus c'est un trio CHICCO!!!

Et vous que préférez vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire