jeudi 10 octobre 2013

Elo Style et ses jolis bijoux faits main

Comme beaucoup de femmes, je suis... un peu coquette... un petit peu quand même si si !!
J'aime bien prendre parfois le temps de me pomponner un peu, même si je ne suis pas une pro du maquillage et même si comme beaucoup d'entre vous, je ne prend pas toujours le temps de faire du shopping pour moi (bon, par contre, bizarrement, j'arrive toujours à le prendre pour mes enfants...)

Mais j'aime beaucoup beaucoup les petits bijoux qui accessoirisent une tenue, qui habillent nos oreilles, nos poignets ou nos cous.
Et tant qu'à faire, j'aime bien les bijoux un peu originaux. J'aime bien les bijoux un peu fantaisie, pas forcément de vrais beaux bijoux... surtout que je perds énormément de choses... enfin plutôt j'égare beaucoup de choses...

J'ai découvert Elo Style sur Facebook par une page Fan interposée et en plus, j'ai eu la grande joie d'être l'heureuse gagnante d'un jeu concours!! Si si!!! C'était une première pour moi, alors j'étais un peu comme une dingue et j'ai gagné de super belles boucles d'oreilles dont j'ai pu choisir le colori:

Les voilà!
Cela m'a permis d'entrer directement en contact avec la créatrice d'Elo Style, Elodie, bien entendu très disponible et sympathique!

Donc, voilà Elodie, elle créé des bijoux en plastique dingue pour femmes et enfants, avec un spécial coup de coeur pour les bijoux cadeaux de naissance à la maman (ben oui faut être un peu égoiste parfois...)
Voilà un aperçu des bracelets, boucles d'oreilles, colliers, qui se décline sous plein de thème: fleurs, pâtisserie,  plumes, exotiques... et des collections spéciales au rythme des fêtes.





Et ce n'est pas tout, Elo Style propose aussi des ateliers pour nos loulous près de Martigues (avis à nos lectrices du sud) dont vous pouvez trouver les détails ici: http://www.louerpourbebe.fr/annonce/350-atelier-creatif-
Et vos enfants ramèneront de jolies créations en plastique dingue (un beau cadeau pour maman, papa, mamy ou la maitresse, ou tout simplement pour eux!).

Elo Style c'est aussi des concours, et pas que des concours pour les grands, mais aussi des jeux qui révèlent l'imagination de nos enfants. Et les deux miens vont participer à celui là;
Un spécial Halloween avec trois partenaires en plus!!

N'hésitez pas à devenir Fan de sa page Facebook: https://www.facebook.com/elostyle13500?hc_location=stream et à visiter sa boutique: http://www.elo-style.fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire