vendredi 23 août 2013

Les faire parts de la Boite à Alice

Je viens de découvrir la boite à Alice
C'est un site créé par une maman afin de proposer ses jolies créations, faites main de faire parts et carterie en tout genre, pour tous vos évènements!
L'histoire est partie de là comme le raconte Alice.

"Après quelques années dans l'hôtellerie et l'arrivée de mes 2 petits bonhommes, j'ai décidé de me tourner vers un emploi différent et la création de faire-parts m'a semblé évidente. Je suis une passionnée de loisirs créatifs."

 En parcourant le site, on peut voir qu'Alice est prête à tout pour nous satisfaire, notamment en rendant totalement unique chacune des créations et en s'adaptant à quasi toutes les demandes. Et si vous voulez quelque chose de totalement différent, vous pouvez directement contacter à Alice et voir avec elle ce qu'elle peut vous créer avec ses doigts de fée!

Et pour détailler, voilà exactement tout ce qu'on peut trouver sur le site la boite à Alice:
  • des faire-parts (mariage, naissance, baptême, anniversaire.....)
  • tout pour la décoration de table et de salle (tout type d'évènement)
  • des cartes d'anniversaire, de voeux, félicitations........
  • des idées cadeaux originales (comme des "cadres" photo....) 

Voilà pour les petits curieux, quelques modèles que vous pouvez trouver en farfouillant le site la boite a Alice.



Alors n'hésitez plus, visitez le site, devenez fan de la page Facebook 
et passez commande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire