jeudi 29 août 2013

LeBoKado.com : Des cadeaux personnalisés pour petits et grands

Offrir un cadeau personnalisé, quoi de plus d'original!!!

Fini la trousse licensée comme toutes les copines de classe, bonjour celle qu'on décore avec louloute pour qu'elle soit unique et super mode! Rajoutez un petit badge tout aussi personnalisé, et la voilà prête pour la rentrée!!!

Là vous vous en doutez, je vous parle d'une boutique que j'ai découvert, il s'agit de: www.lebokado.com


Franchement, j'ai adhéré de suite, car j'aime bien les cadeaux qui changent, les choses à créer avec mes enfants, j'adore les impliquer dans des histoires.

Et tout ça est possible grâce au catalogue de la boutique Lebokado! 
Vous y trouverez des DVD personnalisés.. Qu'est ce??? Tout simplement, un dessin animé dont votre enfant devient le héros (il s'agit même de rajouter la photo du nouveau héros!!).

Vous cherchez un cadeau de naissance pour un couple d'amis? Lebokado vous propose aussi une collection de doudous personnalisés au prénom du petit ange, mais également des sorties de bain et des protèges carnet de naissance. 
Pour avoir reçu un sac personnalisé à la naissance de mon numéro 2, j'ai franchement trouvé ça top, original et mon pirate s'en sert toujours!

On peut aussi trouver des livres, une collection assez énormes de badges (très tendances sur un sac, une pochette ou sa veste). Quoi de mieux pour exprimer son humeur du jour!

Bien entendu, comme j'en parlais au début du billet, une sélection spéciale rentrée vous permet de créer avec vos bambins un cartable original et personnalisé... en fait, y a plus qu'à!

Je vous met quelques photos pour vous allécher:






Et puis comme il n'y a pas qu'à nos loulous qu'on aime faire des cadeaux, vous pouvez aussi trouver des cadeaux pour les grands chez www.lebokado.com !

Perso, mon produit favori est le dvd personnalisé, que je trouve ultra original et que je pense bien tester, avec ma poupette en petite sirène ou mon loulou en Turbo Kid!!

La boutique lebokado a aussi une page FB: https://www.facebook.com/lebokado , alors n'hésitez pas à devenir fan pour suivre les dernières actus.

En plus, Hélène, sa créatrice, vous réserve quelques surprises ici: http://louerpourbebe.blogspot.fr/2013/08/offre-exclusive-aux-annonceurs-de-louer.html et surement très très bientôt un jeu concours avec www.louerpourbebe.fr .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire