jeudi 4 juillet 2013

Vous avez dit Organisation d'Anniversaire???

Je pense que vous le savez maintenant, mais Louer Pour Bébé est complètement dingue des organisations d’anniversaire, de fêtes pour les enfants et est archi friande de nouveautés et de bons plans sur ce point…

Et bien figurez-vous que j’ai découvert Sweet Party Day ! Un nouveau site qui vend des ballons et des assiettes princesses Disney ou Superhéros me direz-vous ? Non non et mille fois non. Sweet Party Day c’est bien mieux que ça, car c’est un site qui change de l’ordinaire.
Déjà rien que la page d’accueil est super attirante et donne envie de faire des super fiestas, et en plus le contenu est assez original.

On y trouve de quoi organiser des anniversaires, mais aussi des baby showers (oui c’est la mode en ce moment et je suis de près tout ça vu que j’espère en organiser une pour bébé3), mais aussi une collection de « printable » et des idées jeux pour occuper nos chers bambins pendant toute une après-midi. Par « de quoi organiser », je veux dire qu’on y trouve tout de A à Z en passant par les déco de table, les ballons, les déguisements, sans oublier les bonbons et les décos de gâteaux et aussi aussi les petits cadeaux pour les invités (incontournable en ce moment dans les fêtes d’anniversaire !).

En plus, par de princesses Disney (même si on les aime beaucoup hein), ni de Spiderman, juste de l’original qui change de tout ce qu’on connait déjà.

Mais je pense que c’est Cécilia, la maman du site, qui en parlera le mieux :

« En créant Sweet Party Day, mon souhait était de proposer une offre de produits de fête pour anniversaires enfants et baby shower. Des produits sympas, qu’on ne trouve pas partout et surtout, oui surtout ! Pas de produits sous licence…

Je voulais proposer quelque chose d’unique qui vous permette de préparer une fête incroyable avec une déco qu’on ne retrouve nulle part ailleurs et qui déclenche des Waouh parmi les invités !

Pour cela, j’ai fait appel à une graphiste que j’affectionne particulièrement, il s’agit d’Inès du site Mon petit faire-part à l’américaine afin qu’elle crée pour chacune des boîtes un set de décoration imprimable (printable).

Chaque printable contient donc les cartes d’invitation à distribuer aux invités, les cakes toppers à planter sur cupcakes et gâteaux, les petits drapeaux à mettre autour des pailles, les étiquettes de verre pour savoir à quel enfant appartient le verre posé là, sur la bibliothèque et les étiquettes de table pour réaliser une jolie sweet table, les fanions pour confectionner très facilement une super guirlande à fanions et d’autres éléments encore en fonction des boîtes.

S'agissant des thèmes proposés, vous retrouverez bien sûr tous les thèmes chers aux enfants, tels que princesse, pirate, super-héros, fée, cow-boy et bien d'autres encore... »

Tout est dit moi je dis : Il ne faut pas oublier la page Facebook de Sweet Party Day ici :https://www.facebook.com/SweetPartyDay
Où vous pouvez trouver des idées pour agrémenter vos fêtes d’anniversaire et vos baby showers, ainsi que des recettes et bons plans… Bref, de quoi bien se faire plaisir !

Et pour vous mettre encore plus en appétit, voilà quelques images prises sur le site de ce qu’on peut acheter chez Sweet Party Day.




Enfin ce n’est pas tout, vous retrouvez à la rentrée un petit jeu concours entre Louer Pour Bébé et Sweet Party Day, alors préparez-vous !!!

N’oubliez pas que sur le site www.louerpourbebe.fr, vous pouvez aussi trouver une rubrique pour vendre vos déguisements ici : http://www.louerpourbebe.fr/categorie/141-deguisements-fetes
Et où les professionnels d’organisation  et d’animation d’anniversaire peuvent déposer leur annonce ici : http://www.louerpourbebe.fr/categorie/162-organisation-anniversaire-fete

Continuez de parler de Louer Pour Bébé autour de vous et faites vivre le site !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire