lundi 22 juillet 2013

CmaChambre: tout un univers pour l'enfant!

Vous cherchez de la déco pour la chambre de votre loulou, de quoi ranger ses jouets, de quoi mettre son gouter pour l'école, ou même de quoi éclairer son petit univers. 

Voilà un super site que j'ai découvert via les Mompreneurs (encore et toujours une mine de rencontres!!!) : CmaChambre,  http://www.cmachambre.fr.




CmaChambre est un petit bébé de quelques semaines, chérie par sa grande sœur Design from Paris ( http://www.designfromparis.com ) , en ligne depuis 2009. Comme le dit la créatrice du site, "L'originalité et la créativité sont les codes de la maison avec des créateurs décalés et fantastiques ! "

Autant dire que CmaChambre aura certainement un joli futur au vu de la collection déjà super complète que propose le site. On peut craquer sur des tas de produits, à des tas de prix qui peuvent toucher tout le monde. Personnellement, je trouve les produits très originaux et recherchés, de quoi faire de belles découvertes... des jolis mugs, des sacs pour les plus petits, des jouets, une collection pour nos petits écoliers et j'en passe....

Du coup, je vous met quelques photos de mes produits préférés, avec un gros coup de cœur pour le chien stickers!!!



Et comme j'aime bien les jolies histoires et qu'en plus, l'équipe du site a réservé à Louer Pour Bébé un accueil super sympa et très convivial. Je laisse la parole à sa créatrice en reprenant un article très bien écrit du site: http://www.lepointcomdesmamans.com
"L’idée de CmaChambre a germé à la naissance de mon fils en 2011. Elle grandit avec lui, ses amis et la naissance des enfants de mes amies ! Depuis, je cherche en permanence de jolis produits, originaux et sympas pour enfants. J’aime les objets un peu décalés, drôles ou poétiques ; les belles histoires et les jolies matières aussi. Au fil de mes coups de cœurs et découvertes, la catégorie Enfants de DesignfromParis a commencé a devenir très (trop ?) complète.
J’ai donc décidé de créer CmaChambre, un chouette concept store pour enfants (petits et grands) pour y regrouper tous ces drôles et touchants articles qui donnent envie de rire, de jouer et de partager de chouettes moments. "

En plus, CmaChambre vous propose de déposer une liste de naissance et a bien sur des offres de parainnage. Tout pour chouchouter ses client(e)s!!! Sans oublier les promos du moment... 

Vite vite on y fonce!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire