mardi 21 mai 2013

Mais que peut on louer sur le site LouerPourBebe?

Une amie m'a demandée l'autre jour: "Mais Sandrine, penses tu qu'on puisses vraiment louer des vêtements sur le site www.louerpourbebe.fr?"

Alors là, je me dis, héhé Bonne Question. Je me gratte le menton et je raisonne (si si)

Ben oui, on peut louer... 

Des déguisements par exemple!!

Regardons mon propre cas de figure. Mon ainée est une fille, princesse de princesse, complètement folle de robe longue qui brille le plus possible, de petits talons, de paillettes, de petits sacs... Bref une princesse. Mon second est un garçon, un vrai, un dur, un tatoué (avec des décalcomanie hein), complètement dingue de costume de pirate, de chevalier, de prince, de policier ou tout autre super héros armé qui sauve le monde. Le petit dernier (encore dans mon ventre) est aussi un petit gars, qui sera lui, peut être fan de footballeur, rubgyman ou autre sportif transpirant.. Ben oui, on ne sait pas. Mais imaginons qu'il aime aussi les pirates (c'est plus sympa pour mon raisonnement). 
Imaginons TOUS les carnavals auxquels je vais avoir droit et tous les déguisements que je risque d'acheter si j'achète tout neuf...
Et hop, c'est là que LouerPourBebe intervient!! Et si je louais le déguisement de pirate sanguinaire à une famille dont le petit garçon serait le plus heureux (et la maman aussi pour son porte monnaie n'est ce pas... ben oui les déguisements coutent un petit peu cher). Une petite annonce de location ICI, et hop j'amortis le costume jusqu'à ce que le petit dernier soit en age de le mettre!! Et quand il n'ira plus au petit dernier, je n'aurai plus qu'à le vendre d'occasion sur le site www.louerpourbebe.fr.


Mais ce n'est pas tout, on peut aussi vendre des combinaisons de ski sur LouerPourBebe. Si on ne va qu'une fois tous les cinq ans dans la froide neige blanche, ne vaut il pas mieux louer la magique combinaison pour notre fou de luge. Je suis sure que la famille d'un petit skieur accompli sera  très heureuse de faire profiter de son matériel!!

Et bien d'autre encore...


Bon en vrai, j'avais déjà réfléchi hein.. Je m'étais déjà grattée le menton avant... Mais grâce à la question de mon amie, j'ai pu répondre à des questions que se posaient peut être d'autres fans ou futurs fans de LouerPourBebe.

Alors n'hésitez plus et pensez LouerPourBebe et déposez vos annonces!

Louer son matériel permet de l’amortir lorsqu’il ne sert plus, lorsque les enfants grandissent, et d’en faire profiter autrui. Cela est un gain d’argent, qui peut rendre service à une autre famille. Grâce à la location et la vente d’occasion, le gaspillage est diminué. LouerPourBebe accompagne les familles du premier au dernier enfant, afin de recycler les anciens jeux ou habits pour pouvoir en offrir de nouveaux à chaque enfant. Revendre un nounours pour acheter une poupée, puis une trottinette.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire