lundi 13 mai 2013

C'est parti!!! Le site LouerPourBebe est en ligne

Et voilà la grande aventure commence vraiment! 


Le site www.louerpourbebe.fr est en ligne!
Les premières annonces de vente d'occasion apparaissent et de mon coté, j'attaque la distribution de Flyers et continue ma publicité.
J'ai moi aussi mis des annonces et attends de savoir le sexe du bébé3 que j'attends pour faire un gros tri dans les penderies des enfants, ensuite à moi les vente d'occasion de vêtements, de jouets, de linge de lit et la location de poussette!!

N'oubliez pas, parlez en autour de vous, au plus le site est connu, au plus il y aura des annonces et au plus vous aurez de chance de trouver votre bonheur!

Le premier jeu concours sera en route pour la première semaine de juin 2013 en partenariat avec L'ATELIER DE CALINE dont vous aurez bientôt une présentation. Créatrice de bijoux gourmands, Caline est pleine de talent et d'idées pour la création de ses petites merveilles. Jetez un oeil à son site!

A très bientôt sur le site!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire