jeudi 16 mai 2013

A toutes les coquettes gourmandes!!

Connaissez vous l'Atelier de Caline??

Si vous aimez les gateaux, les bonbons et autres friandises (comme beaucoup de femmes) et qu'en plus, vous êtes coquette (si, si, même un peu), vous ADOREREZ les créations de Caline!!

Caline est une maman d'un petit garçon trop chou (comme les choux à la crème miam) qui s'est lancé dans l'aventure de l'auto-entrepreunariat (BRAVO!!).

"J'ai toujours, depuis toute petite, touché à tout ce qui créatif, je faisais des choses pour moi et mon entourage mais sans plus, jusqu'au jour (il y a 2 ou 3 ans) où on a commencé à vouloir m'en acheter et la une vraie boule de neige ! Ça marche beaucoup, donc je profite de mon congé mater pour organiser tout ça et hop, je passe auto-entrepreneur ! Le fait d'avoir eu bébé, m'as permis de me remettre en question et de pouvoir me lancer car je suis quelqu'un qui cherche plus la sécurité que l'aventure !"

Et Caline, elle en a du talent, et elle en fait des choses magnifiques avec de la pâte polymère (moi qui ne sais faire qu'un escargot en pâte à modeler...). On ne lui demandera pas son secret... Les belles choses doivent rester secrète.

Et en plus, c'est pas cher! Bagues, bracelets, barrettes, accessoires, Caline ne manque pas d'idées et nous les fait partager (à nous et à ses quelques 853 fans Facebook... rien que ça!), ici et donc ici . Un cadeau pour une amie, une soeur, ou pour soi-même... Foncez!


A vous de juger et préparez vous, le premier jeu concours facebook de LouerPourBebe se fait avec L'Atelier de Caline (Merci Caline)!! (D'autres jeux concours en préparation et doivent se confirmer d'ici peu!)


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire